Sujet: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir (^_^)/ Dim 10 Déc - 10:00
Sofia marchait sur la colline il y avait plein de fleurs et la verdure était douce.Sofia décida de s'alloger un moment sur l'herbe doux.Elle ferma les yeux elle sentit l'air qui passait.Elle se sentait bien elle eimerait rester un moment au moins 1h00 sur l'herbe elle avait meme prevu de pique-niquer sur l'herbe.
Sujet: Re: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir \(^_^)/ Dim 10 Déc - 16:35
Elle était en train de pique-niquer.Elle disait qu'il faisait bon, et que les fleurs et la verdure était le moment pour pique-niquer puis elle aperçu quelqu'un et l'appela: "Hey,Sofia c'est toi qu'est-ce que tu fait là,est-ce que tu es là parce que il fait bon et que tu es là pour pique-niquer"
Sujet: Re: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir \(^_^)/ Dim 17 Déc - 10:35
"Sait vrai qu'il fait bon moi aussi je suis sortis parce que l'air est doux et les fleurs sont belles et multicolores enfin un temp ideale pour sortir, un temp superbe quoi." "Oui moi aussi je trouve que sait une bonne idee"
Sujet: Re: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir \(^_^)/ Mar 19 Déc - 21:44
"J'adore quand l'air fait emporter mes cheveux c'est comme des caresses." "Bon alors je vais voir qu'est ce que j'ai...du jamboms...du pains...du fromages...et du ketchup...du Fanta et de la glace moi je vais me faire un sandwich et toi?"
Sujet: Re: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir \(^_^)/ Dim 24 Déc - 11:45
"Oui!! Moi aussi j'adore quand l'air fait emporter mes cheveux sa fait du bien et c'est frais!! Moi j'ai du jambon aussi...du pain aussi...du thon...du fromage aussi...du mayonnaise...du ketchup...de la glace à la vanille et chocolat...du coca-cola...et du concombre!! Moi aussi je peux faire du sandwich soit du thon ou du jambon!! Viens!! "
Sujet: Re: Promenade /Ropo/Pique-nique(Tout le monde peut venir \(^_^)/ Lun 1 Jan - 2:31
"Assois-toi!! Tu vas meetre quoi dans ton sandwich du jambon, du fromage et du ketchup? Moi je vais d'abord mettre du thon avec du mayonnaise et du concombre puis, du jambon avec du ketchup et du fromage!! Tu as quoi comme glace? Si tu as pas de chocolat je veux bien t'en donner!!" Elle lui sourit puis commença à mettre du thon avec du mayonnaise et concombre.