(Lol, ça devient de plus en plus marrant... Mais, normalement, je pense bien que tu devais attendre une validation de ta présentation avant de commencer à jouer. Bah, peut-être que non, je ne connais pas bien les principes de ce forum, mais... Bon, ça va, je me tais et je réponds !)
Irhfilst ne l'avait pas entendu venir, ce maudit jeune garçon ! Ce dernier avait l'air humain, lui aussi, mais, vu le regard stupidement noir que l'humanoïde lui jeta, le démon en déduisit que lui non plus n'était certainement pas "normal". Une deuxième sirène ? Peut-être...
- Tiens donc ! feula le félin. De la compagnie ! Ca tombe bien, car je commençais à avoir un petit creux...
Peut-être épargnerait-il la petite fille, mais il ne laisserait certainement pas le nouveau venu indemne.
Les canines du tigre à dents de sabres disparurent, et un bec crochu remplaça vite sa gueule dentelée. Ses pattes antérieures devinrent serres, et des ailes, avec de longues plumes noires, sortirent brutalement, dans un grand bruit de déchirure, de ses épaules. Ses yeux aux pupilles fendues, comme les chats, devinrent ceux d'un aigle, animal dont le griffon qu'il était devenu avait hérité de la moitié du corps.
Il commençait à se demander de quelle manière atroce il tuerait le nouvel arrivant.