Irhfilst

Nombre de messages: 27 Age: 19 Localisation: Trop souvent devant son PC Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Assidürk Dim 7 Jan - 18:27 | |
| Bon ben... Etant donné que je m'emmerde profondément et que je n'ai rien d'autre à faire, ben je vais vous casser les oreilles en faisant un peu de pub pour mon propre fofo ! Titre : Le monde d'Assidürk Bannière : Lien : http://assidurk.forumactif.com/index.forum Description ou histoire si c'est un RPG : Bon, déjà, il faut savoir que c'est un forum JDR (ou RPG, c'est la même chose -_-') au contexte medieval-fantasy (avec des dragons, des elfes, des nains, etc.). Il n'y a pas vraiment d'histoire ni de scénar'... Quoi d'autre ? Ben les races et classes sont tout à fait libres, c'est-à-dire que vous pouvez faire n'importe quoi (tant que ce n'est pas un perso super puissant qui n'a pas de défauts)... Pour l'instant on est plus vers l'heroïc fantasy, mais parfois on se rapproche quand même un tout petit peu de la dark fantasy. Bon, évidemment, étant donné qu'un des membres a eu la sublime idée d'incarner une licorne, parfois ça fait aussi un peu "Bienvenue au pays des bisounours !", ce qui est très gênant. Ah ouais, j'oubliais... C'est du JDR littéraire, donc on chipote pas avec un système de dés (pour ceux qui auraient déjà fait du JDR sur papier). Ca veut aussi dire que si vous vous amusez à poster deux lignes par message (en jeu), vous ne manquerez pas de vous faire repérer par les admins (ça c'était pour vous faire un peu peur, mais en fait on n'est pas méchant) ! Statistiques : 28 membres pour seulement 1271 messages... Statue (Animé, mort, en rénovation...) : Bah, tout est relatif ! Moi, personnellement, je le trouve un peu mort... Un peu plus de 9 messages par jour. |
|